WTFcarré#2

MIEL DE MONTAGNE

+ SEB & JU


Vendredi 17 mai 2019 - 21:00
Prévente : 14.99 € | Sur place : 16 € | Club


Pour des raisons indépendantes de notre volonté le concert de Miel de Montagne est annulé. Vous serez remboursés sous 7 jours par les différents distributeurs.


Dans sa vie parallèle, Miel de Montagne produit de la House et mixe dans des soirées en France et en Europe. Seul problème, il commence à se lasser des heures tardives et de l’ambiance des clubs. C’est à cet instant qu’arrive Miel de Montagne avec ses chansons et sa guitare. Un jeune homme de 23 ans qui décide de quitter Paris pour s’installer en rase campagne chez ses parents. Un moyen de décrocher du fantasme d’une vie à toute allure qui ne lui plait finalement pas vraiment. Sur des prods électroniques et teintées de pop, il chante maintenant la vie simple, l’amour pour les filles et pour son chien de toujours. Souvent avec des phrases très courtes qui reviennent à l’infini comme une ritournelle. Drôle de la part du fils de Marcel Kanche, parolier pour Mathieu Chedid, Vanessa Paradis ou Axel Bauer. Et à la fin de la journée, si Milan entend sa mère chantonner ce qui s’est échappé du studio, pour lui la chanson est validée. D’ailleurs si vous trouvez que la voix est mal enregistrée sur « Tu n’y connais rien », c’est normal : c’est sa maman qui chante directement dans le mac pendant des vacances familiales.





SEB & JU    

Seb&Ju, une formule parfaite pour le dancefloor, Leurs sets n’ont qu’un seul objectif : ramener les plus jolies filles sur la piste de danse, et les faire danser, bouger, onduler, se remuer, twerker, booty-shaker dans une orgie de sons moites, basses démoniaques et rythmes chaloupants. Deux personnalités complémentaires pour une sélection imbattable. Seb&Ju s’adaptent au lieu, à l’horaire, au public, mais finissent toujours par mettre le feu ! On oscille là aux frontières des grooves, entre hip-hop (du boombap à la trap), funk, reggae-ragga-dancehall, UK grime, dubstep, jungle, drum&bass ou encore tropical bass, afro-electro, etc.. Fourre-tout d’influences, les mixs de Seb&Ju forment des vagues. On varie, on monte, on redescend doucement puis on repart. On ne reste jamais bien longtemps sur un même style. On ne lache jamais des yeux le dancefloor, c’est lui qui donne le tempo


Saag Le Moulin en accord avec Allo Floride présente