logoMCR

TREMPLIN RAP MCR

MARSEILLE CAPITALE DU RAP


Vendredi 11 octobre - 20:30
Prévente : 6 € | Sur place : 7 € | Club

RÉSERVER

       

L'association Marseille Capitale du Rap organise un tremplin rap afin de faire découvrir au public les perles montantes du rap phocéen. Le gagnant du tremplin assurera la première partie de grands noms du rap Marseillais dans la grande salle, le 14 décembre prochain!


Un projet ambitieux, qui comme son nom l’indique, souhaite rendre à la cité phocéenne ce que de droit lui appartient. Marseille a depuis des années vu naître nos valeurs hip-hop françaises, reconnues à ce jour dans tout l’hexagone. Depuis chacun d’entre eux a su se faire une place dans le top des ventes quitte à déclasser bon nombre d’artiste de variété …

Rendre hommage à leur travail en cette année capitale de la culture paraît évident. C’est pourquoi en cette première édition, s’organise dans un premier temps un tremplin musical permettant à dix artistes amateurs de faire valoir leur talent (jugé par le public, applaudimètre et jury qualifié) afin que l’on y découvre les futures « têtes d’affiches » de demain…

La finalité est d’assurer la première partie d’un concert le 14 décembre prochain (lien billetterie à venir) ou se représenteront bénévolement Demi portion, le 3eme œil, Révolution urbaine, QN star et bien d’autres … pour l’amour de l’art, de Marseille mais également en soutien à l’association ALAFOU qui exerce un travail remarquable auprès des jeunes du quartier de la Busserine (14e).

Les acteurs du hip-hop Marseillais se mobilisent sur ces deux dates pour nous offrir le show que l’on attendait tous en cette année capitale !





Une proposition de Marseille Capitale du Rap