Sans titre-1

THE H.O.S.T + KURSED


Vendredi 24 mars 2017 - 20:30
Prévente : 14,8 € | Sur place : 16 € | Club



Ils sont quatre marseillais mais à les entendre on les imaginerait bien british!
Nourris aux grands classiques - Pearl Jam, Beatles, Led Zeppelin, Queen of The Stone Age ou encore The Clash ou The Black Keys, les gars de THE HOST distillent avec brio leur folk'n rock, comme ils aiment à le préciser.

Après un 6 titres "Burning Altamont", le groupe enregistre son premier album "Love, Birth and Disillusions" en 2011. le EP "Masks" annonce en 2013 la production d'un nouvel album à venir.
C'est début 2016 qu'est finalisé "Sound the Charge", 13 titres aux compositions aussi puissantes que mélodieuses, influencés par Neil Young, Artic Monkeys, Kula Shakers ou Crosby Stills & Nash, qui parlent de combat, de liberté mais aussi du désespoir et de la faucheuse.

Entre les enregistrements? Des concerts! On les retrouve en première partie de Skip The Use, The Shoes, Eiffel, Johnny Winter, Revolver, The Hyènes, The Dukes, Dewolff... en France, Angleterre et Belgique.





KURSED    

Rock garage, rock indie, rock n'roll, live plein de sueur et d'energie, mélodies accrocheuses, fans de Johnny Cash, comme de Nirvana, leur univers navigue entre Cage the elephant, Arctic monkeys, ou les White stripes, y apportant leur propre fraîcheur et maturité. Du haut de leurs 24 ans, le groupe joue deja depuis une dizaine d'années.

Après l'arrivée d'un nouveau guitariste et l'affirmartion de leur identité sonore, ils sortent en septembre 2015 le EP «Apple» réalisé par Lionnel Buzac (Leader du groupe SOMA), et produit par 25h43 productions. Celui-ci leur leur permet une belle visibilité dans les médias et en live, et ils se font alors repérer par leur tourneur, Yapucca, et par de nombreux dispositifs d’aides : la selection des bars en trans 2015, la selection des inouis du printemps de Bourges en région en 2016, et le soutien de structures locales comme Victoire 2, El Mediator et Paloma.

En 2016, ils continuent d’écumer les salles et préparent la sortie de l’album prévu pour la fin de l’année, avec un passage Au Printemps de Bourges le 13 avril, et au This is not a love song début juin.





SAAG Le Moulin en accord avec P.O.P