MZ Carré

MZ

+ SENAMO, SEYTÉ & MANI DEÏZ


Samedi 19 novembre 2016 - 20:30
Prévente : 25,80 € | Sur place : 27 € | Grande Salle


En raison d'un retard lié à la sortie de son album, la prestation d’Alpha Wann est reporté au printemps prochain. Nous vous tiendrons informé de la date dans les plus brefs délais.
Le concert de la MZ est toujours maintenu, un nouvel artiste complétera la soirée et sera dévoilé prochainement. Merci de votre compréhension.


Jok‘Air, Hache-P et Dehmo sont authentiques. Ce terme, bien que galvaudé dans le rap en France, est pourtant le premier qui s’impose pour décrire la MZ. Originaires du XIIIème arrondissement de Paris, les trois membres du groupe se rencontrent sur les bancs de l'école et se décident à faire leurs classes ensemble, scolairement mais surtout musicalement.

S'en suit une déferlante de mixtapes qui s'abat sur le paysage rap, et suscite l'attention de nombreux médias. La MZ détonne par sa musicalité, son audace et sa fraicheur, parvenant à séduire un public sans cesse plus large au travers de visuels à l'esthétique forte.

Après avoir paraphé un contrat en major auprès de Sony/Arista, il sortent finalement leur premier album studio, intitulé "Affaire de Famille", en mai 2015. Ils enchainent avec une longue tournée française qui s'achève en janvier 2016 devant le public de La Cigale. Leur second opus "La Dictature" est sorti le 22 avril 2016. Il contient notamment le hit « Les Princes » feat Nekfeu.





SENAMO, SEYTÉ (LA SMALA) & MANI DEÏZ    

Mani Deïz, l’un des beatmakers les plus demandés du moment accompagné des deux hommes forts du collectif bruxellois « La Smala » Senamo et Seyté. Sorti le 6 mai dernier, "Trois fois rien" c’est 13 titres, 50 minutes et du rap boom-bap comme on l’aime.





SAAG Le Moulin et Newcastle