CROIXbyRaphael LugassyCarré

MADEMOISELLE K + LE PRINCE MIIAOU


Vendredi 27 février 2015 - 20:30
Prévente : 24 € | Sur place : 25 € | Club


Attention, il reste très peu de places pour ce concert. Les points de ventes habituels clôtureront leur billetterie à 18h30.


La genèse de Hungry Dirty Baby, cinquième album de Mademoiselle K, part d'une idée simple : sortir de sa zone de confort. Cela se traduit par changer de langue, changer de musiciens, jouer soi-même de la basse, partir à trois en tournée. Et pour conséquences de se faire virer de sa maison de disques, choisir l’autoproduction et monter son propre label, Kravache: ça claque! En anglais ou en français, Katherine Gierak, alias Mademoiselle K, a des sujets qui lui sont chers: le genre, l’identité, la relation avec l’autre/les autres. L’amour, la sexualité et leur lot de manque et de frustrations. Et toujours ce parfum de romantisme exacerbé, désespéré qui plane en filigrane entre ces mots crus qu'elle se plaît à balancer.





LE PRINCE MIIAOU    

Derrière Le Prince Miiaou, se cache Maud-Elisa Mandeau, autodidacte qui avec quatre albums signe une discographie incontournable dans le rock indé français actuel. Le dernier en date, "Where Is The Queen", co-réalisé et mixé par Antoine Gaillet (Julien Doré, Herman Dune, M83…) affirme l’ambition et l’ampleur de sa musique, moderne, intense, fiévreuse. Ne cherchez pas, la reine du rock indé en France c’est elle !
Son nouvel album EP 3 titres "Triptyque d'Hiver" est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.





SAAG Le Moulin en accord avec Astérios Spectacles