logo dj's soleil

LES DJ’s DU SOLEIL

PAPET J - GARI GREU
- DJ KAYALIK - LORD BITUM


Vendredi 8 décembre 2017 - 21:00
Prévente : 12 € | Sur place : 14 € | Club


C'est une idée qui s'imposait dans le paysage phocéen. Les DJ's Du Soleil incarnent la tradition de la fête telle que les pionniers du Massilia Sound System la conçoivent depuis toujours. Une soirée animée par les DJ's du Soleil c'est un moment de convivialité, de partage, de chansons, de bonne humeur et d'énergie.


Le projet Dj’s du Soleil a vu le jour en 2005 à Marseille au célèbre quartier de la Belle de Mai et son mythique «Petit Bal». Le petit bal a disparu il y a longtemps mais Papet-J a fait le pari de reproduire l’ambiance des bars d’antan et y est parvenu avec ce sound system grâce à son quartier qui se prêta volontiers au rôle de «laboratoire».

En 2008 l’équipe artistique composée de DJ Kayalik, Gari, Papet-J, Boris 51 et DJ Bobzilla se retrouvent à Marseille pour un numéro zéro de la nouvelle formule avec la société Pernod 51 qui se prêtera comme partenaire des lieux d'accueil à Marseille des DJ’s Du Soleil.

Depuis, 2009 l’équipe s’est étoffée pour atteindre le niveau de performance et de professionnalisme nécessaire au développement du projet. La collaboration artistique de DJ Kayalik, Gari et Papet-J du Massilia Sound System renforcés par DJ Bobzilla et Dubmood font des DJ’s Du Soleil la meilleure animation du moment pour des lieux tels que Bars, évènementiels, Demo Parties, happening et toutes les occasions destinées à accueillir et divertir le public le plus large. Au plus l’assemblée est hétéroclite et mélangée, au plus la science et le talent d’entertainers des DJ’s Du Soleil se révèlent.





SAAG Le Moulin en accord avec Ròker Promocion