Cover Premier Etage

KEBLACK

+ NAZA


Vendredi 10 novembre 2017 - 20:00
Prévente : 18 € | Sur place :  € | Club


Concert initialement prévu le 26 avril 2017. Les billets achetés restent valables pour le 10 novembre. Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à la nouvelle séance, le remboursement se fera auprès des points de vente où les billets ont été achetés et avant le 10 Octobre 2017.


2016 a été riche en musique pour l’artiste, «T’es à moi », «Bazardée», ou encore « J’ai déconné » (qui deviendra très vite l’hymne des bleus lors de l’EURO 2016) ont accompagné la France toute l’année. Suivant les pas de son premier titre «Tout va Bien » l’artiste nous annonce un album haut en couleurs.

KEBLACK fait désormais partie de la scène des jeunes espoirs du rap français et plus largement de la pop urbaine grâce à sa signature vocale. Il cumule les vidéos et les succès car chacune de ses apparitions se comptabilise en millions de vues. Sa voix et son charisme donne le ton. Ses influences et son vécu lui permette de fournir un travail de qualité respectant instinctivement les codes d’une nouvelle génération.





YUMA PRODUCTIONS, BOMAYE MUSIK et NEMESIS BOOKING