Photo 1_(c) Marius Gonzalez (1)

JOSMAN

+ CHILY


Samedi 9 mai 2020 - 20:30
Prévente : 24.99 € | Sur place : 27 € | Grande Salle



Avec un style, un flow et une authenticité qui marquent dans le paysage rap français, Josman rappe son quotidien. Dans ses textes il est question de weed, d’argent, de femmes, de doutes, de temps qui passe. L’histoire de notre génération, avec les termes de notre génération. De Échecs Positifs à 000$ en passant par Matrix, son public n’a cessé de s’agrandir, lui offrant une visibilité toujours plus importante. En septembre 2018, Josman franchissait un nouveau cap en présentant son tout premier album au public : J.O.$. Un premier LP dense, rempli de gimmicks, de punchlines ravageuses et de titres accrocheurs. Seize tracks de qualité, quasi exclusivement produits par son compère de toujours Eazy Dew. Une nouvelle pierre posée et une confirmation qui semble assez inéluctable au regard des résultats obtenus : des médias et un public unanimes, une tournée à guichets fermés en France, Belgique, Suisse (dont une Cigale complète fin 2018), suivie d’une programmation dans les principaux festivals d’été 2019 (Dour, Solidays, Les Ardentes etc). En 2020, Josman fera son grand retour. Avec un nouvel album et une tournée dans toute la France, dont une date à L’Olympia le 28 mai.





CHILY    

Jeune rappeur de 20 ans originaire du Congo, CHILY devient depuis cet été, le phénomène rap à suivre.

Avec un charisme unique, il nous présente dans un premier temps, son univers décalé à travers une série de street clips « Complètement Rébanav ». Effets de voix et flow catchy, sa gestuelle et notamment son jeté de jambe a entrainé une grande viralité sur les réseaux. Trouvant l’inspiration dans ses origines congolaises, c’est surtout « SAN PELLEGRINO », le premier extrait de son album, qui le révèle en vraie pépite. Il atteint plus de 38 millions de vues à ce jour. Après « A tout à l’heure » et « Bina », Chily fait son retour avec un feat. gagnant : Koba LaD. Le clip fait du bruit avec une chute de Chily qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux ! « Tout est calé » compte déjà 4 millions de vues.

Dernier extrait, « Tout est calé » amorce la sortie de 5ème CHAMRE, le premier album de la Pépite, dont la tracklist annonce des collaborations avec Naza, Hamza et Koba LaD compris. Avec des gimmics distinctives et un univers propre à l’artiste, Chily se place parmi les 11 rappeurs à suivre en 2020 selon Booska-p.





Saag Le moulin en accord avec Auguri Productions présente