carré

HELLFEST WARM UP RIDE 2K17

SHOWTIME + ACOD + EON
+ DJ MIKE ROCK


Mercredi 17 mai 2017 - 20:00
Prévente : 11,80 € | Sur place : 12 € | Club


19:00 > Ouverture des portes
20:00 – 20:45 > EON
20:55 – 21:40 > ACOD
21:50 – 22:50 > SHOWTIME
23:00 – 00:30 > DJ MIKE ROCK
00:30 > Fermeture des portes


En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 52 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer. Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son WARM UP TOUR 2K17 : ONE HELL OF A RIDE. 12 dates, 12 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest !

Accompagné du groupe tribute hard rock 80’s SHOWTIME et de DJ MICK ROCK et de bien d’autres surprises. Chaque soir, le Hellfest donnera l’opportunité à chaque participant présent de gagner de nombreux cadeaux !

Plusieurs pass Hellfest 3 jours à gagner chaque soir, du merchandising Hellfest, des bons d’achats, et de nombreux goodies offert par nos partenaires .... Venez tenter votre chance en défiant notre borne photo interactive ! Aucun perdant puisque chaque participants recevra dès son arrivée son « tot bag » avec goodies et gobelet colector !





AcoD    

Avec un récent passage sur la scène du HELLFEST Cult 2016 et près d'une centaine de concerts en Europe et même au Japon, ACOD s'est fait une place importante sur la scène Metal Français. Fondée en 2006 à Marseille, la formation offre une musique puissante et puise dans le meilleur de chacun des styles références de la musique extrême. Possédant une expérience certaine en studio, ACOD s'est aussi créé une renommée en jouant aux côtés de groupes tels que Dagoba, Benighted, Trepalium, Anaal Nathrak...





eOn    

eOn est de retour avec un nouveau line-up. Le nouvel album Purgatory Inherited fait basculer le groupe dans une nouvelle ère plus brutale, plus rapide : monument de musiques violentes sans concession, ce sera sauvage.